Sunday, May 2, 2010

What counts as Done?

So when all the writing is finished, there's still a good deal of this and that to be done, to a sefer Torah.

Proofreading, obviously. I've been more or less proofreading as I go along, but one still has to send it to the external checker, and wait for that.

Seams - I've been sewing it as I go along, as well, but there's a bit of tinkering around one does with the seams.

Cleaning - one needs to remove miscellaneous pencil marks from various places.

And similar. So, I can write 100% in the little box at the side, because when I'm done with the writing the rest is pocket change - but there's still what to be doing, and I'm doing it.

1 comment:

  1. atondevous a moi... la fin du peuple juif et proche... desole,,pour vou mai je suis le( sant esprit de verite)
    je noiblie pas ,je pardonne pas, aton devous a moi
    mon père dieu ma envouaye sur terre pour juje et punir
    a tous qui on osse faire des monsonge, de sacrifise,faire croire o monde quil son reson,,de raciste,rituelle satanique,
    circoncisi,,secret de vonjance, se crouare lai mailleur, de tous, demande pardon o peuple cretien.. vous ette modi pour leternite, dieu va tres bientôt vous masacrai a tous
    son exsepion.. sai vremant la fin dais tant...
    vous ave toujour etai lai marionette de dieu, et la preuve et tres claire, dabor tue,par Hitler,jujai, insulte, rabaise,vous vive cache du monde,et sai tres louen daitre fini vous
    l apocalipse sai l eritage dai cretien,dieu di circonsi de coeure.... et non du penis vous avai change lai regle de dieu a votre intere...hipocrite quelle intere de dieu le penis....et plus tres bientôt vous meu verai et la raje vous verai le feu de dieu sur mon visage mon père et moi on noubli pas,, on pardonne pas,atondevous a mois je suis le sant eprit de verite,,,atontion la la fin dai tant personne sera pardonne,sa sera horible,, et vous été dan la liste
    de la rage du mouton..vous sere pesecute,torturai,devore,
    mor et resucite pour rocomansai a de nouveau a etre persecute,,,, devor,, tort,mort encore , et recomensai

    il vous fera devore vos propre anfan,apre quil sorte directeman du four...je suis desolai pour vous,,,mai
    mon père dieu ensi le veu... l esprit de verite la fille de dieu
    et la..

    ReplyDelete